www.leslibraires.fr
Le Marketing des Ressources Humaines - Attirer, intégrer et fidéliser les salariés, attirer, intégrer et fidéliser les salariés
EAN13
9782100484386
ISBN
978-2-10-048438-6
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Fonctions de l'entreprise
Dimensions
22 x 14 cm
Poids
337 g
Code dewey
658.3

Le Marketing des Ressources Humaines - Attirer, intégrer et fidéliser les salariés

attirer, intégrer et fidéliser les salariés

De

Dunod

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie Le Livre.com
    Description
    RO80245703: 2004. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. IX + 195 pages. Etiquette de prix collée au second plat.. . . . Classification Dewey : 330-Economie
    État de l'exemplaire
    Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais
    Format
    In-8
    Reliure
    Broché
    30.90 (Occasion)
S'identifier pour envoyer des commentaires.