- Format
- Broché
- EAN13
- 9782747554077
- ISBN
- 978-2-7475-5407-7
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 2004
- Collection
- Inter-National
- Nombre de pages
- 164
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 0,9 cm
- Poids
- 235 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 956.704
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
Autre version disponible
La surmédiatisation de la première guerre du Golfe en 1991 en fit un événement majeur en termes de communication de crise. En décrivant méthodiquement les dérapages médiatiques et en analysant les causes de ces dérives, cet ouvrage aide à mieux comprendre certains rouages de la "propagande". Il élargit la réflexion à des problématiques de sociologie et d'éthique du journalisme en intégrant de nombreuses références à la seconde intervention en Irak.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
12,50Élie Tenenbaum, Marc Hecker
-
24,90Marc Hecker, Élie Tenenbaum