- Format
- Broché
- EAN13
- 9782343026152
- ISBN
- 978-2-343-02615-2
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 22/01/2014
- Nombre de pages
- 168
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 0,9 cm
- Poids
- 205 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 381.149094409
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
Autre version disponible
Ce livre rend hommage aux pionniers de l'hypermarché qui, contre vents et marées, ont démontré que "l'impossible" ne concernait pas la France. Il place aussi l'hypermarché dans le contexte évolutif du commerce pris dans sa plus large acception. L'hypermarché est le résultat d'une vraie démarche marketing qui répond à la question "Quel produit pour quel marché ?"
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
28,00Claude Brosselin, Claude Sordet
-
49,90Claude Sordet, Jean-François Wantz
-
3,99Claude Sordet, Claude Brosselin, Judas Paysant