- Format
- Broché
- EAN13
- 9782082118071
- ISBN
- 978-2-08-211807-1
- Éditeur
- Flammarion
- Date de publication
- 12/03/1999
- Collection
- Essais
- Nombre de pages
- 242
- Dimensions
- 22 x 13,5 x 1,7 cm
- Poids
- 255 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 004.678
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
-
Vendu par Book Hémisphères
- État de l'exemplaire
- Occasion - Etat Correct - Flammarion GF - 1999 - 9782082118071 - Grand Format
3.19 (Occasion)
Pour penser le passage des médias de masse aux nouvelles techniques de communication, il faut replacer celles-ci dans une théorie générale de la communication, qui mette en rapport l'évolution technique avec les dimensions culturelles, politiques et sociales de la communication. Selon l'auteur, le Web risque d'encourager une communication illusoire : virtuelle, atemporelle, individualiste...
S'identifier pour envoyer des commentaires.