www.leslibraires.fr
Les derniers primitifs - Papous de Nouvelle-Guinée
Format
Relié
EAN13
9788861121508
ISBN
978-88-6112-150-8
Éditeur
White star
Date de publication
Nombre de pages
285
Dimensions
32,1 x 30,4 x 2,6 cm
Poids
2395 g
Langue
français

Les derniers primitifs - Papous de Nouvelle-Guinée

De ,

White star

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Les Cahiers Lamartine
    16.90

  • Vendu par Librairie de l'Avenue
    Description
    In-4 toilé, sous jaquette illustrée, 256 pp, nombreuses illustrations en couleurs. Ouvrage racontant la vie quotidienne, les difficultés de la survie, l’environnement splendide et parfois hostile
    État de l'exemplaire
    BE
    Taille
    in-4°
    Reliure
    Couverture rigide
    40.00 (Occasion)
Dépaysement garanti avec ce magnifique ouvrage photographique ! Iago Corazza, photographe, nous emmène dans un voyage hors du temps, à la rencontre de peuples reclus au fin fond d'une île, la Nouvelle-Guinée. Il reste encore des tribus vierges de toutes influences occidentales qui tentent de survivre dans ce milieu hostile et de défendre leurs coutumes, leurs valeurs et leur ethnie. Parmi ces Papous, il existe les derniers peuples s'adonnant à l'anthropophagie.
L'île de Nouvelle-Guinée abrite les dernières tribus réputées cannibales. Ce précieux héritage anthropo - logique se trouve au coeur de cet ouvrage qui révèle la vie quotidienne, dans un environnement splendide mais parfois hostile, les traditions et les difficultés de survie des derniers peuples primitifs de notre planète. Le réalisme documentaire, mêlé à la beauté et à la flamboyance des maquillages et des pa rures, nous projette dans un univers fascinant et inédit.
S'identifier pour envoyer des commentaires.