- Format
- Broché
- EAN13
- 9782296038448
- ISBN
- 978-2-296-03844-8
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 03/10/2007
- Collection
- Audiovisuel et communication
- Nombre de pages
- 288
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 1,6 cm
- Poids
- 320 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 384.55
L'âge d'or de la télévision
1945-1975
De Jean-Jacques Ledos
L'Harmattan
Audiovisuel et communication
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
-
Vendu par Folies d'Encre Montreuil26.00
Autre version disponible
En France, la télévision est devenue un phénomène de masse à la fin des années cinquante. Expérimentale avant la Deuxième Guerre mondiale, elle est devenue après la libération un impératif d'équipement national. Trente ans plus tard, elle dispose de trois chaînes. Les programmateurs et créateurs de contenus découvrent l'instrument d'une relation sociale originale avec un public atteint dans l'intimité de son foyer. Elle est perçue comme vecteur de culture plutôt que comme support publicitaire.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
14,99Pierre Régnier, Jean-Pierre Jézéquel, Jean-Jacques Ledos