- Format
- Broché
- EAN13
- 9782753501799
- ISBN
- 978-2-7535-0179-9
- Éditeur
- Presses universitaires de Rennes
- Date de publication
- 08/12/2005
- Collection
- Essais
- Nombre de pages
- 218
- Dimensions
- 22,9 x 14 x 1,7 cm
- Poids
- 308 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 155.455
Enfants surdoués en difficulté
De l'identification à une prise en charge adaptée
Dirigé par Sylvie Tordjman
Presses universitaires de Rennes
Essais
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
-
-
Vendu par Librairie La Folia
- État de l'exemplaire
- Bon état
- Format
- in-8
- Nombre de volumes
- 1
- Reliure
- Broché
- Langue
- Français
- Lieu de publication
- Paris
8.00 (Occasion)
Bien au-del de la question de l'intelligence, le thme du haut potentiel constitue un sujet d'actualit suscitant l'intrt de l'ducation nationale avec notamment une prise en charge pdagogique adapte. Comment identifier un enfant surdou? Qui est-il? Comment vit-il ses comptences? Quels sont les symptmes prsents par ces enfants haut potentiel, pour certains en difficult psychologique et affective, et mme en chec scolaire?
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Christophe Mouchiroud, Franck Zenasni, Todd Lubart, Sylvie Tordjman
-
16,00Sylvie Tordjman, Gregory Nevoux