- Format
- Poche
- EAN13
- 9782754000949
- ISBN
- 978-2-7540-0094-9
- Éditeur
- POUR LES NULS
- Date de publication
- 14/09/2005
- Collection
- Poche pour les Nuls
- Nombre de pages
- 380
- Dimensions
- 19,1 x 13,1 x 2,3 cm
- Poids
- 458 g
- Langue
- français
- Langue d'origine
- anglais
- Code dewey
- 658.401
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
-
Vendu par Book Hémisphères
- État de l'exemplaire
- Occasion - Très Bon Etat - Pour les Nuls Poche - 2005 - 9782754000949 - Poche
4.50 (Occasion)
Pour comprendre enfin quelque chose à un Business Plan, plongez-vous vite dans la version Poche de ce best-seller de la collection Pour les Nuls.
Quelle est la mission de votre entreprise, quels objectifs vous êtes-vous fixés ? Quelles activités souhaitez-vous développer ?... Mettez tout à plat, envisagez l'avenir et laissez-vous guider pas à pas dans la conception, la réalisation et la finalisation d'un Business Plan gagnant. Il vous permettra de convaincre vos interlocuteurs – banquiers, investisseurs, clients, partenaires industriels – et de créer confiance et synergie autour de votre projet. Outil de gestion et de planification, le Business Plan vous incitera également à étudier la concurrence et évaluer vos besoins en ressources humaines et en équipements.Riche de nombreux exemples, pratique et didactique, Business Plans pour les Nuls s'adresse aux entrepreneurs, managers, gestionnaires de projets soucieux de visualiser l'avenir de leur activité, mais aussi aux enseignants ainsi qu'aux étudiants des écoles de commerce.
Quelle est la mission de votre entreprise, quels objectifs vous êtes-vous fixés ? Quelles activités souhaitez-vous développer ?... Mettez tout à plat, envisagez l'avenir et laissez-vous guider pas à pas dans la conception, la réalisation et la finalisation d'un Business Plan gagnant. Il vous permettra de convaincre vos interlocuteurs – banquiers, investisseurs, clients, partenaires industriels – et de créer confiance et synergie autour de votre projet. Outil de gestion et de planification, le Business Plan vous incitera également à étudier la concurrence et évaluer vos besoins en ressources humaines et en équipements.Riche de nombreux exemples, pratique et didactique, Business Plans pour les Nuls s'adresse aux entrepreneurs, managers, gestionnaires de projets soucieux de visualiser l'avenir de leur activité, mais aussi aux enseignants ainsi qu'aux étudiants des écoles de commerce.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
12,95Steven D. Peterson, Emmanuel Fremiot, Amine Chelly, Paul Tiffany
-
34,95Emmanuel Fremiot, Jean-Yves Eglem, Amine Chelly, Laurence de Percin, Steven D. Peterson, Paul Tiffany
-
Steven D. Peterson, Emmanuel Fremiot, Amine Chelly, Paul Tiffany, Laurence de Percin