www.leslibraires.fr
Optimiser communication et publicité pour les PME-PMI - les techniques marketing - les médias ciblés- la communication événementielle- le sponsoring et le mécénat...
EAN13
9782732836317
ISBN
978-2-7328-3631-7
Éditeur
De Vecchi
Date de publication
Dimensions
24 cm
Code dewey
658.8

Optimiser communication et publicité pour les PME-PMI - les techniques marketing - les médias ciblés- la communication événementielle- le sponsoring et le mécénat...

De

De Vecchi

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie Le Livre.com
    Description
    R200113595: 2004. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 156 pages. Quelques schémas et illustrations en noir et blanc, dans le texte.. . . . Classification Dewey : 659-Publicité et relations publiques
    État de l'exemplaire
    Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais
    Format
    In-8
    Reliure
    Broché
    25.80 (Occasion)
S'identifier pour envoyer des commentaires.