www.leslibraires.fr
Le Sang du monstre
Format
Broché
EAN13
9782355845161
ISBN
978-2-35584-516-1
Éditeur
Sonatine éditions
Date de publication
Nombre de pages
347
Dimensions
22,1 x 14,1 x 2,9 cm
Poids
448 g
Langue
français

Le Sang du monstre

De

Traduit par

Sonatine éditions

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

Autre version disponible

Après avoir dénoncé sa mère, une tueuse en série, Annie, quinze ans, a été placée dans une famille d’accueil aisée, les Thomas-Blythe. Elle vit aujourd’hui sous le nom de Milly Barnes et a envie, plus que tout, de passer inaperçue. Elle a néanmoins beaucoup de difficultés à communiquer avec les ados de son âge et préfère les enfants plus jeunes, plus particulièrement une petite fille vulnérable du voisinage. Sous son nouveau toit, elle est la proie des brimades de Phoebe, la fille des Thomas-Blythe, qui ignore tout de sa véritable identité. À l’ouverture du procès de la mère de Milly, qui fait déjà la une de tous les médias, la tension monte d’un cran pour la jeune fille dont le comportement va bientôt se faire de plus en plus inquiétant.

 

Le Sang du monstre est un thriller obsédant : la voix de Milly se fait hypnotique, dérangeante, addictive. Elle est, dans tous les cas, suffisamment singulière pour tenir le lecteur en haleine constamment, et soulever des interrogations aussi terribles que passionnantes. Un enfant peut-il surmonter des événements traumatiques ? Qu’est-ce qui construit vraiment notre identité ? Et à quel moment notre personnalité peut-elle basculer du bien vers le mal ? Un premier roman et un coup de maître qu’on ne peut décemment pas refermer avant le point final.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

Conseillé par (Librairie l'Esperluète)
1 novembre 2016

Angoisse et frisson, au rendez-vous de ce thriller psychologique emmené par la voix de Milly,16 ans, fille unique d'une tueuse en série qui torture et assassine des enfants. Dans ses veines, coule le sang du monstre, sa mère, qu'elle s'est ...

Lire la suite