- Format
- Broché
- EAN13
- 9782749124780
- ISBN
- 978-2-7491-2478-0
- Éditeur
- Le Cherche Midi
- Date de publication
- 10/05/2012
- Nombre de pages
- 111
- Dimensions
- 17,2 x 15,3 x 1,5 cm
- Poids
- 254 g
- Langue
- français
50 recettes pour gagner chaque jour des minutes de vie / eternity food
De Christophe Leroy, Didier Audebert
Le Cherche Midi
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
-
Vendu par Book Hémisphères
- État de l'exemplaire
- Occasion - Bon Etat - Eternity Food - 2012 - 9782749124780 - Grand Format
4.47 (Occasion)
Des recettes de Jouvence...
De source scientifique américaine, et notamment selon le National Institute of Health, les aliments contenant des anti oxydants puissants (selon l'échelle ORAC : Oxygen Radical Absorbance Capacity : capacité d'absorption des radicaux libres) ont des vertus exceptionnelles de régénération des cellules.
Dés lors que l'on mange ces précieux anti oxydants contenus dans des aliments choisis (et différemment des compléments alimentaires disponibles en pharmacie), on gagne quelques minutes par jour en mangeant. C'est ce que nous propose ce livre unique de 50 recettes délicieuses conçu par le chef Christophe Leroy avec le journaliste Didier Audebert, pour se faire du bien en mangeant.
Le concept "Eternity Food" a été lancé par Didier Audebert et Christophe Leroy en 2010 lors du Festival de Cannes et a bénéficié d'une couverture presse impressionnante.
De source scientifique américaine, et notamment selon le National Institute of Health, les aliments contenant des anti oxydants puissants (selon l'échelle ORAC : Oxygen Radical Absorbance Capacity : capacité d'absorption des radicaux libres) ont des vertus exceptionnelles de régénération des cellules.
Dés lors que l'on mange ces précieux anti oxydants contenus dans des aliments choisis (et différemment des compléments alimentaires disponibles en pharmacie), on gagne quelques minutes par jour en mangeant. C'est ce que nous propose ce livre unique de 50 recettes délicieuses conçu par le chef Christophe Leroy avec le journaliste Didier Audebert, pour se faire du bien en mangeant.
Le concept "Eternity Food" a été lancé par Didier Audebert et Christophe Leroy en 2010 lors du Festival de Cannes et a bénéficié d'une couverture presse impressionnante.
S'identifier pour envoyer des commentaires.