- EAN13
- 9782011253422
- ISBN
- 978-2-01-125342-2
- Éditeur
- Hachette Éducation
- Date de publication
- 07/05/2003
- Collection
- Wie geht's ?
- Nombre de pages
- 192
- Dimensions
- 28 x 19,5 x 1,4 cm
- Poids
- 490 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 374
Wie geht's? 3e LV1 - Allemand - Livre de l'élève - Edition 2003
3e
De Christine Moulin, Barbara Nolte, Michel Esterle
Hachette Éducation
Wie geht's ?
Une démarche communicative et active, avec :
- Des situations de communication authentiques
- Une histoire à épisodes pour réinvestir les contenus et réactiver les connaissances
- Une approche grammaticale fondée sur l 'observation des faits linguistiques et la réflexion personnelle
Une construction linguistique rigoureuse :
Une démarche novatrice : progression rigoureuse et apprentissage spiralaire
Une démarche adaptée à l'hétérogénéité des classes :
L 'alternance de rubriques obligatoires et facultatives permet de s 'adapter au rythme de chaque classe
L'apprentissage du travail en autonomie pour une transition réussie vers la seconde :
Tout au long du manuel, l'élève est amené à :
- organiser ses connaissances
- rechercher des informations
- développer ses stratégies d'apprentissage
Une découverte active de la civilisation au travers d'activités diversifiées
Un entraînement aux quatre compétences :
A partir de supports variés et motivants
Un travail régulier sur la phonétique et le lexique
Les périphériques :
Cahier d'activités Wie geht's 3e
Fichier d'utilisation Wie geht's 3e
Cassettes classe Wie geht's 3e
Cassettes élève Wie geht's 3e
Transparents Wie geht's 3e
- Des situations de communication authentiques
- Une histoire à épisodes pour réinvestir les contenus et réactiver les connaissances
- Une approche grammaticale fondée sur l 'observation des faits linguistiques et la réflexion personnelle
Une construction linguistique rigoureuse :
Une démarche novatrice : progression rigoureuse et apprentissage spiralaire
Une démarche adaptée à l'hétérogénéité des classes :
L 'alternance de rubriques obligatoires et facultatives permet de s 'adapter au rythme de chaque classe
L'apprentissage du travail en autonomie pour une transition réussie vers la seconde :
Tout au long du manuel, l'élève est amené à :
- organiser ses connaissances
- rechercher des informations
- développer ses stratégies d'apprentissage
Une découverte active de la civilisation au travers d'activités diversifiées
Un entraînement aux quatre compétences :
A partir de supports variés et motivants
Un travail régulier sur la phonétique et le lexique
Les périphériques :
Cahier d'activités Wie geht's 3e
Fichier d'utilisation Wie geht's 3e
Cassettes classe Wie geht's 3e
Cassettes élève Wie geht's 3e
Transparents Wie geht's 3e
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
8,30Christine Moulin, Barbara Nolte, Michel Esterle
-
Christine Moulin, Elisabeth Fussler, Barbara Nolte, Jean-Jacques Briu
-
Christine Moulin, Astrid Rogge, Barbara Nolte
-
Christine Moulin, Barbara Nolte, Michel Esterle
-
Christine Moulin, Barbara Nolte, Bernard Viselthier
-
Christine Moulin, Elisabeth Fussler, Barbara Nolte, Jean-Jacques Briu
-
11,50Michel Esterle
-
Christine Moulin, Barbara Nolte, Michel Esterle
-
8,30Christine Moulin, Barbara Nolte, Michel Esterle
-
Christine Moulin, Barbara Nolte, Michel Esterle
-
23,80Christine Moulin, Barbara Nolte, Michel Esterle
-
3,99Michel Esterle, Jean Janitza, Gunhild Samson
-
Christine Moulin, Barbara Nolte, Michel Esterle
-
8,30Christine Moulin, Barbara Nolte, Michel Esterle
-
Christine Moulin, Elisabeth Fussler, Barbara Nolte, Jean-Jacques Briu
-
Christine Moulin, Astrid Rogge, Barbara Nolte
-
Christine Moulin, Barbara Nolte, Bernard Viselthier