- EAN13
- 9782011253118
- ISBN
- 978-2-01-125311-8
- Éditeur
- Hachette Éducation
- Date de publication
- 10/05/2002
- Collection
- Wie geht's ?
- Nombre de pages
- 176
- Dimensions
- 28 x 19,5 x 0,8 cm
- Poids
- 468 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 374
Wie geht's? 4e LV1 - Allemand - Livre de l'élève - Edition 2002
Allemand
De Christine Moulin, Barbara Nolte, Michel Esterle
Hachette Éducation
Wie geht's ?
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
L'élève acteur de son apprentissage.
o La démarche pédagogique novatrice propose, à partir de supports variés, une progression rigoureuse et un apprentissage en "spirale". L'alternance de rubriques obligatoires et facultatives permet de s'adapter au rythme de chaque classe.
o Les nouveaux faits de langue sont abordés au travers de situations de communication authentiques, puis une histoire à épisodes permet aux élèves de réinvestir les contenus et de réactiver les connaissances.
o L'approche grammaticale, fondée sur l'observation des faits linguistiques et la réflexion personnelle, fait appel à la participation active de l'élève.
o Les leçons contiennent des pages d'informations culturelles, où l'élève est mis en situation de recherche d'information et est invité à découvrir de nombreux documents supplémentaires (textes littéraires, chansons, poèmes, jeux, etc.).
o La méthode comporte également des rubriques lexicales et un travail régulier sur la phonétique.
o De nombreuses aides à la mémorisation sont proposées, dans le manuel et le cahier d'activités qui l'accompagne.
o La démarche pédagogique novatrice propose, à partir de supports variés, une progression rigoureuse et un apprentissage en "spirale". L'alternance de rubriques obligatoires et facultatives permet de s'adapter au rythme de chaque classe.
o Les nouveaux faits de langue sont abordés au travers de situations de communication authentiques, puis une histoire à épisodes permet aux élèves de réinvestir les contenus et de réactiver les connaissances.
o L'approche grammaticale, fondée sur l'observation des faits linguistiques et la réflexion personnelle, fait appel à la participation active de l'élève.
o Les leçons contiennent des pages d'informations culturelles, où l'élève est mis en situation de recherche d'information et est invité à découvrir de nombreux documents supplémentaires (textes littéraires, chansons, poèmes, jeux, etc.).
o La méthode comporte également des rubriques lexicales et un travail régulier sur la phonétique.
o De nombreuses aides à la mémorisation sont proposées, dans le manuel et le cahier d'activités qui l'accompagne.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
8,30Christine Moulin, Barbara Nolte, Michel Esterle
-
Christine Moulin, Elisabeth Fussler, Barbara Nolte, Jean-Jacques Briu
-
Christine Moulin, Astrid Rogge, Barbara Nolte
-
Christine Moulin, Barbara Nolte, Michel Esterle
-
Christine Moulin, Barbara Nolte, Bernard Viselthier
-
Christine Moulin, Elisabeth Fussler, Barbara Nolte, Jean-Jacques Briu
-
11,50Michel Esterle
-
Christine Moulin, Barbara Nolte, Michel Esterle
-
8,30Christine Moulin, Barbara Nolte, Michel Esterle
-
Christine Moulin, Barbara Nolte, Michel Esterle
-
Christine Moulin, Barbara Nolte, Michel Esterle
-
3,99Michel Esterle, Jean Janitza, Gunhild Samson
-
Christine Moulin, Barbara Nolte, Michel Esterle
-
8,30Christine Moulin, Barbara Nolte, Michel Esterle
-
Christine Moulin, Elisabeth Fussler, Barbara Nolte, Jean-Jacques Briu
-
Christine Moulin, Astrid Rogge, Barbara Nolte
-
Christine Moulin, Barbara Nolte, Bernard Viselthier