- Format
- Poche
- EAN13
- 9782100514717
- ISBN
- 978-2-10-051471-7
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 06/02/2008
- Collection
- BàO La Boîte à Outils
- Nombre de pages
- 265
- Dimensions
- 24 x 15,5 cm
- Poids
- 512 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.84
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
-
Vendu par Librairie A Tout Livre
- État de l'exemplaire
- bon état, usage
- Format
- in-8
- Reliure
- broché
20.35 (Occasion)
Cet ouvrage permet de réussir sa stratégie d'e-mail marketing en mettant en place des actions efficaces : adapter son marketing (intégrer l'e-mailing au sein de sa stratégie multicanal, qualifier sa cible...) ; maîtriser les aspects techniques (constituer sa base de données, router les messages, traquer ses destinataires...) ; penser le financement (appréhender le poids du marché, connaître les coûts et tarifs en vigueur, analyser et optimiser le retour sur investissement ...). Cette 3 e édition intégre des développements nouveaux sur les normes juridiques françaises, européennes et internationales en matière d'e-mail, elle fait également le point sur l'amélioration de la diffusion des e-mails
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
28,00Yan Claeyssen, Bérengère Housez
-
43,00Yan Claeyssen, Anthony Deydier, Yves Riquet
-
17,95Yan Claeyssen, Anthony Deydier, Yves Riquet
-
20,90Yan Claeyssen, Anthony Deydier, Yves Riquet