www.leslibraires.fr
Le marketing direct multicanal - 2ème édition - Prospection, fidélisation et reconquête du client, prospection, fidélisation et reconquête du client
EAN13
9782100502639
ISBN
978-2-10-050263-9
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Fonctions de l'entreprise
Nombre de pages
352
Dimensions
24 x 15,5 cm
Poids
673 g
Langue
français
Code dewey
658.84

Le marketing direct multicanal - 2ème édition - Prospection, fidélisation et reconquête du client

prospection, fidélisation et reconquête du client

De , ,

Dunod

Fonctions de l'entreprise

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Comment élaborer une base de données ? Quelle opération promotionnelle concevoir ? Via quel canal ? Comment optimiser l'outil CRM ? De la prospection à la reconquête du client, en passant par sa fidélisation, cet ouvrage aborde le marketing direct sous toutes ses facettes : aspects juridique, RH, financier, commercial... Illustré de cas d'entreprise, ce livre est un guide complet qui présente les approches et méthodes du marketing direct et leurs nouvelles applications.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...