Le marketing direct multicanal - 2ème édition - Prospection, fidélisation et reconquête du client
prospection, fidélisation et reconquête du client
De Yan Claeyssen, Anthony Deydier, Yves Riquet
Dunod
Fonctions de l'entreprise
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
-
Vendu par Book Hémisphères
- État de l'exemplaire
- Occasion - Bon Etat - Fonctions de l'entreprise - 2006 - 9782100502639 - Grand Format
17.95 (Occasion)
Comment élaborer une base de données ? Quelle opération promotionnelle concevoir ? Via quel canal ? Comment optimiser l'outil CRM ? De la prospection à la reconquête du client, en passant par sa fidélisation, cet ouvrage aborde le marketing direct sous toutes ses facettes : aspects juridique, RH, financier, commercial... Illustré de cas d'entreprise, ce livre est un guide complet qui présente les approches et méthodes du marketing direct et leurs nouvelles applications.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
43,00Yan Claeyssen, Anthony Deydier, Yves Riquet
-
20,90Yan Claeyssen, Anthony Deydier, Yves Riquet
-
43,00Yan Claeyssen, Anthony Deydier, Yves Riquet
-
20,90Yan Claeyssen, Anthony Deydier, Yves Riquet
-
28,00Yan Claeyssen, Bérengère Housez
-
43,00Yan Claeyssen, Anthony Deydier, Yves Riquet
-
20,90Yan Claeyssen, Anthony Deydier, Yves Riquet