- Format
- Broché
- EAN13
- 9782200601447
- ISBN
- 978-2-200-60144-7
- Éditeur
- Armand Colin
- Date de publication
- 13/05/2015
- Collection
- Hors Collection
- Nombre de pages
- 304
- Dimensions
- 23,5 x 15,3 x 1,5 cm
- Poids
- 460 g
- Langue
- français
L'âge de la multitude - 2e éd. - Entreprendre et gouverner après la révolution numérique
Entreprendre et gouverner après la révolution numérique
De Nicolas Colin, Henri Verdier
Armand Colin
Hors Collection
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
Autre version disponible
Et si nous étions devenus, sans le savoir, les principaux acteurs de l’économie numérique ? Si nos vies, nos inter-actions, nos créations étaient la source déterminante de la valeur et de la croissance ?
Un monde nouveau, né de la révolution numérique, consacre le règne de milliards d’individus désormais instruits, équipés et connectés. Ensemble, ils forment une puissante multitude qui bouleverse l’ancien ordre économique et social. Loin d’être l’affaire des seules entreprises technologiques, l’économie numérique est au contraire dominée par ceux — entreprises, administrations, associations — qui ont su s’allier à cette multitude. Après la révolution numérique, l’enjeu stratégique est de susciter, de recueillir et de valoriser la créativité des individus.
Tel est le sens de cet essai, souvent radical et décapant, qui invite entrepreneurs et politiques à comprendre et à utiliser la valeur considérable créée par chacun d’entre nous.
Cette deuxième édition révisée est précédée d’une nouvelle préface.
Un monde nouveau, né de la révolution numérique, consacre le règne de milliards d’individus désormais instruits, équipés et connectés. Ensemble, ils forment une puissante multitude qui bouleverse l’ancien ordre économique et social. Loin d’être l’affaire des seules entreprises technologiques, l’économie numérique est au contraire dominée par ceux — entreprises, administrations, associations — qui ont su s’allier à cette multitude. Après la révolution numérique, l’enjeu stratégique est de susciter, de recueillir et de valoriser la créativité des individus.
Tel est le sens de cet essai, souvent radical et décapant, qui invite entrepreneurs et politiques à comprendre et à utiliser la valeur considérable créée par chacun d’entre nous.
Cette deuxième édition révisée est précédée d’une nouvelle préface.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
19,00Henri Verdier, Jean-Louis Missika
-
Henri Verdier, Nicolas Colin
-
12,90Nicolas Colin, Laetitia Vitaud
-
Henri Verdier, Nicolas Colin