www.leslibraires.fr
  • Conseillé par (Librairie Dialogues)
    24 février 2024

    Un Game of Thrones au féminin !

    À chaque génération, sur l'île de Fennbirn, la reine donne naissance à des triplées. Ces trois sœurs, chacune détentrice de pouvoirs puissants, sont envoyées dans trois clans différents après avoir été séparées à leurs six ans.
    Katharine, l'empoisonneuse, aurait la faculté d'ingérer n'importe quel poison sans frémir ; Arsinoé, la naturaliste, aurait le don d’envoûter les animaux les plus féroces et de faire pousser toutes les plantes imaginables ; Mirabella, l'élémentaire, pourrait manier les éléments les plus destructeurs tels que la foudre ou le vent.

    Le jour où elles fêtent leurs seize ans, la bataille pour la couronne commence. Un combat mortel, où seule la dernière sœur encore vivante pourra prétendre devenir reine de Fennbirn. Et dans ce "jeu" de survie et d'intrigues, tous les coups sont permis...

    Un récit de dark fantasy plein de suspense et de rebondissements, où l'on suit des héroïnes flamboyantes qui s'opposent, avec détermination et férocité, au destin sombre qu'on leur réserve et ce, dans un univers où jeux de pouvoir et intrigues politiques sont monnaie courante. La plume est d'une finesse et d'une cruauté palpables, le tout est porté par une traduction de grande qualité.

    Amateurs de dark fantasy à la magie sombre et originale, foncez ! À partir de 15 ans.


  • Conseillé par (Librairie Ravy)
    21 avril 2022

    A chaque génération, des triplées voient le jour sur l’île de Fennbirn, trois reines potentielles destinées à s’entretuer pour savoir laquelle montera sur le trône. L’année du sacre à sonné : qui d’Arsinoé la naturaliste, de Mirabella l’élémentaire ou de Katharine l’empoisonneuse gagnera le trône ?

    C’est avec une plume aiguisée et sans pitié que Kendare Blake nous présente ce combat pour un trône, un sujet certes déjà bien exploité mais qui ne manque cependant pas de piquant ! Un très bon roman, qui nous tient en haleine jusqu’à la fin et qui accorde beaucoup d’importance à la psychologie de ses personnages. A découvrir !

    Marine


  • Conseillé par (Librairie Dialogues)
    18 octobre 2021

    À chaque génération, la reine de Fennbirn donne naissance à des triplées. Séparées à l'âge de 6 ans, elles sont confiées à des clans différents afin de développer leur magie. À 16 ans commence l'année de l'affrontement entre sœurs pour l'accession au trône.
    Premier volet addictif d'une trilogie magique et mystérieuse où règnent les complots. Vivement la suite...

    À partir de 15 ans.