www.leslibraires.fr
Nouvelles natures. Nouveaux jardins. L'exemple languedocien, l'exemple languedocien
Format
Relié
EAN13
9782841383894
ISBN
978-2-84138-389-4
Éditeur
Ulmer
Date de publication
Nombre de pages
192
Dimensions
28 x 24 x 1,8 cm
Poids
1176 g
Langue
français
Code dewey
712.094

Nouvelles natures. Nouveaux jardins. L'exemple languedocien

l'exemple languedocien

De

Photographies de

Ulmer

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie Dinali
    32.50

  • Vendu par Démons et merveilles
    État de l'exemplaire
    French édition - Livre issu de déstockage JAMAIS LU présentant des marques de manipulation sur la couverture et/ou les pourtours mais demeurant en très bon état d'ensemble.Expédition sous blister dans une enveloppe matelassée depuis la France
    Format
    23x28x2cm. 2010. Relié. 192 pages.
    19.00 (Occasion)

NOUVELLES NATURES L¿exemple languedocien
L¿épanouissement des jardins en Languedoc-Roussillon représente aujourd¿hui le meilleur du jardin méditerranéen : un partenariat exceptionnel entre l¿homme et la nature, où huit millénaires de co-existence ont paradoxalement renforcé la richesse biologique. Toute une génération de créateurs s¿y inspire d¿une logique des lieux très ancienne, associée à une conception écologique humaniste qui fait école bien au-delà de cette région. Avec cet ouvrage et ses superbes photos, Louisa Jones nous fait partager cette approche qui constitue un modèle pour toute une génération de jardiniers.
Louisa Jones est une spécialiste des jardins bien connue, auteur de nombreux ouvrages, comme Jardins de Provence et Jardins de la Côte d¿Azur, chez Flammarion, et plus récemment Du Jardin au Paysage en Provence et Gilles Clément : une écologie humaniste, chez Aubanel. Elle vit au milieu de son jardin, au pied des Cévennes ardéchoises.
Béatrice Pichon est journaliste et photographe, spécialisée dans les reportages sur les jardins. Elle partage sa vie entre la région parisienne et celle de Montpellier.
S'identifier pour envoyer des commentaires.