- Format
- Broché
- EAN13
- 9782100526505
- ISBN
- 978-2-10-052650-5
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 24/03/2010
- Collection
- Maxi fiches
- Nombre de pages
- 176
- Dimensions
- 24 x 17 cm
- Poids
- 295 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.401
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
-
-
Vendu par Librairie Créalivres
- État de l'exemplaire
- jamais lu
- Format
- 17x24x2cm. 2010. Broché. 176 pages.
15.00 (Occasion)
Autre version disponible
Cet ouvrage présente les 40 thèmes essentiels du management stratégique sous forme de fiches synthétiques, claires et structurées. Il se destine à un public d’étudiants inscrits dans un premier cours de stratégie, et/ou désireux d’acquérir rapidement les connaissances élémentaires. Chaque fiche peut être étudiée séparément. Cet ouvrage constitue un outil indispensable pour acquérir les notions de base de la stratégie.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
24,50Olivier Joffre, Loïc Plé, Éric Simon
-
Olivier Joffre, Éric Simon