www.leslibraires.fr
Années 70 - Quand la France riait, chantait et se dévergondait
Format
Broché
EAN13
9782875573865
ISBN
978-2-87557-386-5
Éditeur
BOITE A PANDORE
Date de publication
Nombre de pages
265
Dimensions
21,6 x 14 x 2,3 cm
Poids
339 g
Langue
français

Années 70 - Quand la France riait, chantait et se dévergondait

De

Boite A Pandore

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Démons et merveilles
    État de l'exemplaire
    French édition - Livre issu de déstockage JAMAIS LU présentant des marques de manipulation sur la couverture et/ou les pourtours mais demeurant en très bon état d'ensemble.Expédition sous blister dans une enveloppe matelassée depuis la France
    Format
    14x21x3cm. 2019. Broché. 265 pages.
    12.90 (Occasion)

Autre version disponible

Un voyage dans le temps, pour tous les curieux et nostalgiques de ces années folles.
On qualifie souvent les années 70 de parenthèse enchantée et on a bien raison de le dire. Cette époque a vu naître et grandir quelques stars inoubliables : Mike Brant, Joe Dassin, Abba, Claude François et d'autres, dont les tubes font toujours danser sur les dance floor, quand ceux-ci ne sont pas repris dans les émissions de variétés et dont les meilleurs moments alimentent les éternels best of et autres bêtisiers de fin d'année.
Les années 70, c'était le temps du disco, des stars qui naissent ou disparaissent après un méga tube, des humoristes et des imitateurs engagés.
C'était le temps de l'abaissement de la majorité à 18 ans et du président Giscard s'invitant chez l'habitant. C'était aussi une période de libération sexuelle, de rires et d'insouciance.
Marc Pasteger a décidé de ressusciter dans ces pages toute cette époque bénie en révélant des secrets inavouables et inavoués.
S'identifier pour envoyer des commentaires.