- Format
- Broché
- EAN13
- 9782100575589
- ISBN
- 978-2-10-057558-9
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 07/03/2012
- Collection
- Stratégies et management
- Nombre de pages
- 528
- Dimensions
- 24 x 15,5 cm
- Poids
- 817 g
- Langue
- français
Manuel du Knowledge Management - 3ème édition
Mettre en réseau les hommes et les savoirs pour créer de la valeur
De Jean-Yves Prax
Dunod
Stratégies et management
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
-
Vendu par Book Hémisphères
- État de l'exemplaire
- Occasion - Bon Etat - Stratégies et management - 2012 - 9782100575589 - Grand Format
12.48 (Occasion)
Pionnier du Knowledge Management en France, l'auteur présente un modèle qui insiste sur la finalité du projet KM (transmission de la connaissance) et la notion de communautés. La nouvelle édition de ce manuel présente, en plus des bases du KM (définitions, concepts clés, enjeux), les changement liés à l'émergence des réseaux sociaux virtuels, de l'e-learning et du web 2.0. Ceux-ci remettent l'individu et ses savoir-faire au coeur de l'entreprise, et permettent de mesurer la véritable valeur des compétences particulières.
Au moment où des milliers de salariés partent à la retraite, il est particulièrement crucial de à la fois de préserver les savoirs qui représente un avantage concurrentiel pour les entreprises et d'en fonder de nouveaux.
Au moment où des milliers de salariés partent à la retraite, il est particulièrement crucial de à la fois de préserver les savoirs qui représente un avantage concurrentiel pour les entreprises et d'en fonder de nouveaux.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
32,00Jean-Yves Prax, Bernard Buisson, Philippe Silberzahn
-
52,00Jean-Yves Prax, Simon Larcher