- Format
- Relié
- EAN13
- 9782091225487
- ISBN
- 978-2-09-122548-7
- Éditeur
- Nathan
- Date de publication
- 18/03/2014
- Collection
- MATHS GIRODET
- Nombre de pages
- 208
- Dimensions
- 28,7 x 21,6 x 1,2 cm
- Poids
- 620 g
- Langue
- français
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
-
Vendu par Book Hémisphères
- État de l'exemplaire
- Occasion - Bon Etat - Nathan GF - 2014 - 9782091225487 - Grand Format
3.99 (Occasion)
Tous en Maths! CM1, une nouvelle méthode pour un enseignement des mathématiques adapté à chaque élève. Organisé par périodes, le manuel élève regroupe 15 unités d'apprentissage qui proposent des parcours d'apprentissage différenciés.
> Des activités différenciées systématiques dans tous les domaines mathématiques.> Une pratique régulière du calcul mental associée à la progression d'ensemble.> Un ancrage des mathématiques dans des situations de vie quotidienne.
Le manuel est organisé par périodes et propose 15 unités d'apprentissage (3 par période). Dans chaque unité : - une séquence de 4 pages de " Nombres et calcul ", - une séquence de 4 pages de " Géométrie " ou de " Grandeurs et mesure ", - un Atelier " Organisation et gestion des données " ou une activité " Les maths et la vie ", - une double page de travail sur la résolution de problèmes. À la fin de chaque période, une double page pour préparer le bilan.
Cette méthode permet de mettre en place la différenciation tout au long des apprentissages en fournissant tous les outils pour organiser la classe et permettre ainsi à chaque élève d'apprendre dans les conditions qui lui conviennent le mieux. Grâce à des parcours d'apprentissage adaptés, Tous en Maths ! fait parvenir tous les élèves aux mêmes acquisitions.
> Des activités différenciées systématiques dans tous les domaines mathématiques.> Une pratique régulière du calcul mental associée à la progression d'ensemble.> Un ancrage des mathématiques dans des situations de vie quotidienne.
Le manuel est organisé par périodes et propose 15 unités d'apprentissage (3 par période). Dans chaque unité : - une séquence de 4 pages de " Nombres et calcul ", - une séquence de 4 pages de " Géométrie " ou de " Grandeurs et mesure ", - un Atelier " Organisation et gestion des données " ou une activité " Les maths et la vie ", - une double page de travail sur la résolution de problèmes. À la fin de chaque période, une double page pour préparer le bilan.
Cette méthode permet de mettre en place la différenciation tout au long des apprentissages en fournissant tous les outils pour organiser la classe et permettre ainsi à chaque élève d'apprendre dans les conditions qui lui conviennent le mieux. Grâce à des parcours d'apprentissage adaptés, Tous en Maths ! fait parvenir tous les élèves aux mêmes acquisitions.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
23,90Vivianne Bouysse, Paul Benaych, Bruno Germain, Catherine Jousselme, Sébastien Mounié, Philippe Meirieu, Olivier Houdé, Marie-Alix Girodet, Françoise Duquesne-Belfais, Brigitte Marin, Serge Bolmare, Charles Hadji, Yves Quère, Alain Bentolila
-
23,90Vivianne Bouysse, Paul Benaych, Bruno Germain, Catherine Jousselme, Sébastien Mounié, Philippe Meirieu, Olivier Houdé, Marie-Alix Girodet, Françoise Duquesne-Belfais, Brigitte Marin, Serge Bolmare, Charles Hadji, Yves Quère, Alain Bentolila