- EAN13
- 9782216103928
- ISBN
- 978-2-216-10392-8
- Éditeur
- Foucher
- Date de publication
- 05/2008
- Collection
- Anglais sup
- Nombre de pages
- 160
- Dimensions
- 29,7 x 21 cm
- Poids
- 430 g
- Code dewey
- 650
Management des entreprises BTS 1 Ed 2008-2009
Didier Bertholom, Laurent Izard, Christophe Kreiss, Odile Messonnet, Michel Scaramuzza
Foucher
Anglais sup
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
-
-
Vendu par Book Hémisphères
- État de l'exemplaire
- Occasion - Bon Etat - Foucher GF - 2008 - 9782216103928 - Grand Format
7.75 (Occasion)
Ce nouvel ouvrage illustré en quadrichromie propose aux étudiants de BTS tertiaires un véritable cours, éclairé par une réflexion documentaire, elle-même appuyée sur des textes d’auteurs de référence. L’analyse des situations et des pratiques de management, la compréhension des problématiques d’entreprise, essentiellement en PME, se développent à travers des exemples, des exercices d’entraînement et des cas plus généraux en fin d’ouvrage. > 15 chapitres avec cours, documents et entraînements > 5 cas d’entreprise > 1 lexique Sommaire 1. La logique entrepreneuriale - 2. La logique managériale - 3. La finalité de l’entreprise - 4. Le management stratégique et opérationnel - 5. La performance de l’entreprise - 6. Les styles de direction - 7. Les décisions et le processus de décision - 8. Les parties prenantes et les contre-pouvoirs - 9. La démarche stratégique - 10. L’analyse de l’environnement global de l’entreprise - 11. L’analyse de l’environnement d’un domaine d’activité - 12. Les ressources stratégiques disponibles - 13. Les options stratégiques globales - 14. Les options stratégiques d’un domaine d’activité - 15. Les modalités de développement stratégique - Cas d’entreprise - Lexique
S'identifier pour envoyer des commentaires.